Rentrée et situation sanitaire

En raison de la crise COVID, tous nos cours sont limités à 9 élèves. Pour cette raison, la priorité est faite aux élèves qui ont effectué leur pré inscription avant le 23/08/2020, et ceux dont les dossiers ont été ou seront réceptionnés par voie postale et lors des sessions d’inscriptions. Deux cours supplémentaires seront ouverts le mercredi après-midi pour les enfants (éveil/initiation et classique 1 ou contemporain 1). Nous ne pourrons pas malgré tout accueillir tous ceux qui étaient déjà pré inscrits et nous nous en excusons par avance. Des que la situation le permettra, nous ouvrirons les cours à un plus grand nombre. Il est donc important que nous ayons votre mail et votre numéro de téléphone pour vous prévenir. 
Lors des deux autres sessions d’inscriptions, n’oubliez pas votre masque. Le gel hydroalcoolique sera à votre disposition à l’entrée de la salle.
Rentrée le 31 août. Aucun élève non inscrit sur les listes ne pourra être admis dans les salles de danse. 
En espérant que cette situation ne se prolonge pas trop... Protégez-vous, protégez les autres ! Et surtout, que vivent les arts et la danse !

 

Ajouter un commentaire